Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: demande d explication ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Publique -> Entrez dans la partie publique -> Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yoshimitsu
Guest

PostPosted: 09/03/2006 14:25:26    Post subject: demande d explication Reply with quote

un vilain personnage est venu m insulter sur mon forum ,a premiere vu c est Viper [Chaton]
mais bon rien n est moins sur , je vous met ici les messages qu'on a recu

Anonymous wrote:
pédé t pa classé et tu te la ramene
et jvé pa midentifeir ici sur ce pauv forum tt moche ki pu

chui pa vot pote bande dencules les moa et les deus vs aurront bientot

Anonymous wrote:
et minitigre ossi c un ga de mon alliance il va fer payer yoshimitsou pr mavoir recycle

et voici le topic ou ca c est passé

http://sphere.bbconcept.net/viewtopic.forum?t=2&start=60

cette personne ne c étant pas identifié, je ne peux pas affirmer a 100% que c est Viper mais c est vrai que je l ai recyclé

enfin bref que ce soit un de vos membres ou pas, soit vous avez un vilain petit canard parmis vous , soit quelqu'un cherche a mettre le discrédit sur votre alliance

sur ce bye bye
Back to top
minitigre
Administrateur

Point(s): 233

PostPosted: 09/03/2006 22:06:07    Post subject: demande d explication Reply with quote

je vais allé voir ca avec Viper lui même merci de m'avoir demandé ^^
Back to top
ludwig
Guest

PostPosted: 11/03/2006 13:00:36    Post subject: demande d explication Reply with quote

Moi je dis faut pas laisser passer ça minitigre. C'est inanmissible !!!!
Si effectivement c'est lui (peu importe son nombre de points) je vote pour le kicker deffenitivement de la team.
Je supporte pas les joueurs non fairplay !!!!!!! Mad
Et encore moins les insultes Evil or Very Mad
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Publique -> Entrez dans la partie publique -> Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006