Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: pacte total avec l'alliance A.V.P ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Publique -> Entrez dans la partie publique -> Pacte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DARCK PREDATOR
Guest

PostPosted: 10/07/2006 13:53:48    Post subject: pacte total avec l'alliance A.V.P Reply with quote

je suis un des fondateur de l'alliance A.V.P et on serais interressser de faire un pacte total avec votre alliance on est classer 141ème pour les point , pour les vaisseau on est classer 159ème et pour les recherche on est classer 76ème et on est 23 membre dans l'alliance mère et normalement il y en des autre qui devrai arriver parceque on vien de faire une fusion et notre membre le plus fort a 700 000 point mais je ne dirais pas son nom
Back to top
ludwig
Guest

PostPosted: 11/07/2006 13:38:02    Post subject: pacte total avec l'alliance A.V.P Reply with quote

Je vais en parler avec Minitigre..... Mais je te le di tt de suite je pense pas que l'on va accepter ce pacte....

Ludwig
Back to top
frofro
Guest

PostPosted: 06/09/2006 09:50:23    Post subject: pacte total avec l'alliance A.V.P Reply with quote

minitigre a stoppé les pactes donc je pense pas qu'il va accepter
Back to top
minitigre
Administrateur

Point(s): 233

PostPosted: 06/09/2006 12:12:05    Post subject: pacte total avec l'alliance A.V.P Reply with quote

Oui c'est exact frofro ^^ j'ai stoppé les pactes malgré que j'en discute comme même avec ludwig pour savoir si on fait d'autre pacte ^^
Mais pour le moment et après avoir discuter avec ludwig on refuse le pacte désolé
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Publique -> Entrez dans la partie publique -> Pacte All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006